peche sportive

Le portaugal et les golfeurs

Quand on parle de golf, on ne peut pas passer le Portugal

Algarve est située dans le sud-ouest de la péninsule ibérique au Portugal, la ville plus populaire, abrite la fameuse plage des pêcheurs avec ses restaurants de fruits de mer fraîchement pêchés, a une plage ensoleillée et escarpée avec son splendide sable doré. L’un des quartiers d’Algarve devenu une destination de loisir la plus importante d’Europe « la Vilamoura » station balnéaire moderne, bordés de palmiers qui ondulent doucement, avec ses plages de sable ensoleillées de chaque côté et les meilleurs terrains de golf. La meilleure destination mondiale de golf.

Les partisans de golf portugal y passent leurs séjours. Réputé pour avoir de nombreux parcours de golf, le Portugal vous fascinera, du Nord au Sud, les terrains de golf abondent. Une cinquantaine de parcours de renommée internationale. Le paradis des golfeurs réside principalement en Algarve et à Lisbonne. Les terrains et les infrastructures d’accueil vous séduiront : les greens sont bien entretenus, les fairways impeccables et luxueux.

Parcours et nature

Sachez également que les parcours sont intégrés dans des paysages exceptionnels composés de forêts de pins, d’eucalyptus et parfois de falaises en bord de mer. Lisbonne a également des atouts qui ne laissent pas indifférent. C’est un endroit prisé des touristes pour une simple escapade de golf en raison de sa situation géographique. Pourquoi ne pas tester l’Aroeira Golf Resort avec ses terrains entourés de lacs et de forêts de pins. Si vous êtes en vacances en famille, sachez que les enfants qui ont plus de 6 ans auront le privilège d’apprendre et de pratiquer ce sport.

Bref, Algarve est une région incroyable aux choix de parcours magnifiques, elle vous séduira par son environnement encore protégé dans de nombreux sites, ses très belles plages, l'accueil chaleureux de ses habitants et une hôtellerie de très grande qualité. Une destination très complète et un passage obligé pour les mordus de golf, les trous de cette région golfique figurent parmi les plus photographiés en Europe.

Soumettez un avis sur notre article si vous voulez discuter !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 20 Juin 2018La pêche est le deuxième loisir d'Eric Olhats789 v.
  2. 5 Sept. 2017La mode du Japon est là, et avec elle, la mode des poissons !1477 v.
  3. 26 Oct. 2016Après la pêche place à la détente avec le spa 4 places3274 v.