peche sportive

La pêche est le deuxième loisir d'Eric Olhats

Sa passion pour le sport n’est plus à démontrer. En effet, Éric Olhats est l’un des piliers du football mondial en général et du football français en particulier. Connu pour être un recruteur hors pair, il a su révéler au monde des talents cachés et a fait le bonheur de plus d’un. Mais derrière son engagement et sa rigueur apparents se cache un homme d’une humilité exemplaire. D’ailleurs, il a eu à déclarer qu’en matière de football, on ne doit négliger personne. Car même le jardinier qui tond la pelouse a un rôle important à jouer. Si ce dernier venait à mal faire son travail, il est clair que le match serait tout simplement une grosse catastrophe.

Un homme aux passions multiple

Si eric olhats a su se faire un nom dans l’univers du ballon rond, il est ce qu’on appelle une personne « multi tâche ». En effet, il est accro à de nombreuses disciplines et, depuis quelques années, a fait de la pêche son second loisir. Et comme il se donne toujours à fond dans tout ce qu’il fait, il ne fait pas les choses à moitié. Du coup, on ne serait pas étonné de le voir un jour champion de la pêche. Pour lui, la pêche est loin d’être un loisir comme les autres. Il s’agit d’une activité qui permet de se détendre tout en travaillant sa précision. Même si elle n’en a pas l’air, la pêche est une activité physique qui sollicite beaucoup d’efforts et contribue donc à maintenir la forme.

Les avantages de la pêche

La pêche est un sport à vocation familiale. Son objectif premier est donc de réunir des familles ou simplement des proches qui désirent passer du temps ensemble, au milieu de la nature, loin des tracasseries quotidiennes. Il favorise la production d’endorphines, ces hormones du bien-être qui agissent sur tout le corps. Excellent moyen de réduire le stress, la pêche est un sport qui n’impose aucune limite d’âge. Il est donc ouvert à tous et fait le bonheur des grands et des petits.

Soumettez un avis sur notre article si vous voulez discuter !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 5 Sept. 2017La mode du Japon est là, et avec elle, la mode des poissons !1390 v.
  2. 26 Oct. 2016Après la pêche place à la détente avec le spa 4 places3129 v.
  3. 20 Mars 2016Le portaugal et les golfeurs1614 v.